Association de la Vallée-du-Richelieu pour la déficience intellectuelle et/ou trouble du spectre de l'autisme (AVRDI/TSA)
L’AVRDI/TSA est un organisme communautaire dont le but est de favoriser l’inclusion sociale des personnes ayant une déficience intellectuelle (DI) et/ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA), âgées de 21 ans et plus, en leur offrant la chance de continuer à progresser, à s’épanouir et à participer à la vie sociale, par le biais de programmes d’activités de jour, de projets d’implication sociale et de loisirs socioculturels et sportifs.
Maintien des Acquis 21-55 ans, Maintien des Acquis 55+, Répit de jour, Loisirs et Camp de jour estival sont les services offert au sein de l'organisme. Répit, Loisirs et Camp de jour sont offert au 13 ans et plus.